rue du stade 44860 Pont St Martin

Des nouvelles du Mini mondial d'Orvault

Photo 3 :L'équipe U 11 du FC Grandlieu pose avec l'équipe de " Nantes Métropole Futsal " après la rencontre .Victoire du FC Grandlieu 5-0.Le FC Grandlieu s'est incliné 4-0 face à Chelsea -Match 3 Fc Gd Lieu perd 1-0 contre AF Virois Match 4 contre Orvault féminine gagné 2-1.- compte tenu des impraticabilités de terrain le match contre Fay Bouvron est reporté à 18h30 Match nul 0-0 contre Fay Bouvron La journée s'achève avec la réception du club de l'AF Virois , soirée grillades à la salle polyvalente de St Aignan Dimanche 4 Avril Fc Gd Lieu perd contre SCO D'Angers 0-2 - FC Gd Lieu Perd contre FC Gignac Marignane 0-1 .
Vainqueur du tournoi FC Porto qui a gagné en final 2 à 0 face à Manchester City.

Le mot du Coach
Tout d'abord sur le plan sportif et des résultats le bilan est mitigé avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites.
Mais l'essentiel était ailleurs ! Avec un super tournoi, de superbes équipes, une bonne organisation, et cela, malgré un temps déplorable !
Probablement un merveilleux souvenir pour nos joueurs.
Je souhaite remercier les joueurs dont le comportement et l'investissement ont été parfait tout au long du tournoi.
Merci également aux parents pour l'hébergement des jeunes Virois.
Merci encore aux parents pour leurs soutiens durant les trois jours, soutien envers les joueurs, mais aussi dans la logistique.
Je remercie le club (bénévoles et membres du bureau) pour leurs soutiens et pour l'organisation de la soirée avec le club de l'AF Virois. Je remercie les personnes venues soutenir nos jeunes au cours du tournoi.
Pour finir, je remercie Yves Devedec et Soizick Gendron pour leurs présences à mes côtés durant les trois jours. Avec une mention spéciale pour Soizick pour son investissement !

Fier que nos jeunes aient portés haut les couleurs de notre club durant ce tournoi !
Alban

Mis en ligne le 30 03 18 Mis à jour le 31 03 18 , le 01 04 18, le 02 04 18, le 04 04 18.

Mini Mondial d'Orvault: les U11 du FC Grand Lieu dans le groupe L avec Chelsea notamment!

Le mini mondial U11 d'Orvault aura lieu le Weekend de Pâques ,le 30 31 mars et 1er avril . Le tirage au sort pour définir les groupes a été effectué le 27 janvier. Notre équipe U11A sera dans le groupe L avec Chelsea FC, Orvault Féminines, Nantes Métropole Futsal, AF Virois (Club du Calvados) et le FC Fay Bouvron.
Cliquez sur l'image pour voir le diaporama.
Mis en ligne le 01 02 2018

Les U11 qualifiés pour le mini mondial d'Orvault!

Un match nul 0 à 0 contre Vielillevigne,une victoire contre La Haye Fouassière 2 -0 et un match nul 1-1 contre les Dervallières ont permis à l'équipe U11 du FC Grand lieu de terminer 1er du groupe et ainsi  valider le ticket d'entrée au mini mondial D'Orvault.
Belle récompense pour tous,joueurs entraineurs et dirigeants et gageons que cet élan soit bénéfique à l'ensemble du groupe U11!
mis en ligne le 15 01 18