rue du stade 44860 Pont St Martin

Le club reçoit ses partenaires

Cliquez sur l'image pour en avoir une version agrandie .
Ils s’affichent sur les panneaux autour du stade, le logo de l’entreprise apparaît sur les tenues de sport ou ils offrent des lots pour  les  manifestations  du club ; Le FC Grand lieu remercie ses  40 partenaires !
Vendredi 3 mars ; Dimitri Denneele président du FC Grand Lieu, le comité gestion et les dirigeants  recevaient les partenaires du club. « Cette soirée est une première, d’ailleurs c’est la saison des premières puisque le FC Grand Lieu connaît sa première année d’existence. Aujourd’hui le FC Grand Lieu, c’est 462 licenciés, 4 équipes seniors, 1 équipe U18, 2 équipes U15 et une école de football, donc les enfants âgés de 6 à 13 ans, composée de 168 enfants. »Souligne le président.  A cela il faut ajouter 2 équipes vétérans, 1 équipe Loisirs. 4 arbitres, 40 dirigeants, un nombre importants de bénévoles.et donc 40 sponsors.
La création du nouveau club a nécessité des investissements importants en équipements notamment les nouvelles tenues  Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide de sponsors. «  Grâce à vous, à vos aides, sachez  que cette nouvelle aventure débute bien et que nous mettons tout en œuvre pour asseoir notre projet : s’appuyer sur la formation des jeunes de nos communes pour à moyen terme faire évoluer nos équipes au plus haut niveau départemental, voire même au niveau régional pour nos seniors, tout en veillant à proposer du football pour tous. »
« Chaque partenaire est important dans la vie du club, et que tous, vous contribuez à notre réussite. Aussi, je m’associe à mes collègues du comité directeur pour vous remercier de votre engagement à nos côtés qui je l’espère, nous l’espérons, durera longtemps ! Un énorme merci à tous, artisans, commerçants…soyez assurés de la reconnaissance de tous les membres et amis du FCGL. »
Mis en ligne le 05 0317

L'équipe U15 B chez son partenaire maillot :St Aignan automobiles

Cliquez sur la photo pour en avoir une version agrandie.
Samedi 20 mai, Jean Christophe Roué dirigeant du garage Peugeot à St Aignan, accueille l'équipe U15 dans le cadre du partenariat avec le club, l'équipe U15 porte les maillots floqués au nom de l'établissement "St Aignan Automobiles"
Merci à notre partenaire.
Mis en ligne le 20 05 17

L'équipe U7 rend visite à son partenaire.

Cliquez sur la photo pour en avoir une version agrandie.
Samedi 8 avril une partie du groupe U7 est allé prendre la pose à la "CARROSSERIE EPIARD partenaire du club
Mis en ligne le 09 04 17

La SA Marc travaux publics s'affiche sur les tenues des seniors !

Cliquez sur la photo pour en avoir une version agrandie.
Dimanche 12 février, Les seniors A étrennent leurs doudounes offertes par  par la SA MARC TRAVAUX PUBLICS.
Merci à notre partenaire .
Mis en ligne le 16 02 17

L'équipe U15 chez le sponsor maillot

Cliquez sur la photo pour en avoir une version agrandie.
Samedi 29 avril Fanny Tesson dirigeante de la "Carrosserie Epiard" et sponsors maillot des catégories jeunes,accueillait les U15 pour symbolisé l'engagement de l'entreprise auprès du club.
Mis en ligne le 04 05 17

L'équipe U18 rend visite à son partenaire.

Samedi 4 mars Séance photos pour l'équipe U18  chez le partenaire du club "Mistral CONDUITE."

Mis en ligne le 05 03 17