Bourse aux survêtements du club et chaussures de foot .

Bourse aux survêtements du club et chaussures de foot

Nous ouvrons une nouvelle page sur le site « Bourse survêtements du club » afin de permettre l’échange ou la vente de survêtement en bon état ou de chaussures de foot.
Le club « FC Grand Lieu » n’entre pas dans la transaction, c’est un service qu’il rend à ses adhérents par l’intermédiaire de son site, les échanges se font directement entre vendeur et acheteur par mail ou téléphone.Par conséquent le club décline toutes responsabilités en cas de tromperie sur les objets vendus.
« La notion de service doit prédominer sur la notion marchande! »

Vous désirez passer une annonce pour la vente d’un survêtement ou chaussures de foot, procéder ainsi :

Envoyer par mail, ( préciser l’adresse mail ) un descriptif succin de votre bien avec le prix que vous l’estimez, n’oubliez pas de préciser votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

Votre annonce sera visible pendant 2 mois à partir de la date de parution, n’oubliez pas de nous faire savoir si le bien est vendu afin que nous retirions l’annonce du site.
Pour les survêtements
Préciser la taille, concernant les enfants préciser la catégorie d’âge pouvant les porter.

Pour les chaussures :
L’annonce doit comporter la pointure, la couleur, et la marque. Crampons moulés ou crampons vissés.

Annonces chaussures

Nom : Dupont                             Prénom : Erwan