Le 8 septembre catégorie U6 U7
C'était la journée
découverte pour certains, la reprise pour d'autres.

Ils étaient 33 pour cette première journée découverte, pour certains, c'était la reprise en deuxième année pour les autres un galop d'essai pour s'essayer à la discipline…Peut-être le début d'un long parcours sur le chemin du foot « On ressent l’effet de la France championne du monde, nous avons plus d’enfants cette année à participer » souligne Maxime Montmaurs responsable de la catégorie. Bon la parité n’y est pas encore, mais 2 jeunes filles étaient présentes à l’entraînement.
Encore 2 dates sont prévues pour des entraînements découvertes sans obligation de licences : les 15 et 22 septembre.
Les dirigeants éducateurs de la catégorie U6 U7 :
Maxime MONTMAURS responsable catégorie, Maxime RANGUILA référent club foot animation, Arnaud PARISOT, Sébastien NIEL, André MEKIDECH,. (Laura SALLES? En attente de réponse)

Rassemblent interne U8 U9 à St Aignan le 8 Septembre

Revue d’effectif ce samedi 8 septembre, 29 enfants de la catégorie U8 U9 participaient au rassemblement interne au club. Belle occasion pour faire la photo de groupe et de dirigeants en attendant la prochaine sortie avec les maillots officiels.
Mis en ligne le 08 09 18

Pour débuter la saison, le FC Gd Lieu reçoit Le FC Bouaine – Rocheservière en U11 et en U13.

Pour la seconde année les deux clubs se rencontrent, de façon amicale le matin pour la catégorie U11 et l’après-midi pour les U13. « Cela permet de faire une revue d’effectif avant le début officiel de la saison, et de pouvoir composer les équipes par niveaux, le résultat des matchs n’a aucune importance» souligne Serge Riand éducateur U11 et U13. « L’entente est très bonne entre les 2 clubs et nous avons sensiblement le même nombre de joueurs dans ces 2 catégories. » précise Yves Dévédec
Photos équipe U13 prochainement à cet endroit
Mis en ligne le 01 09 18

Avant la rentrée scolaire, la reprise pour le foot animation

La saison redémarre pour le foot animation (les catégories U9 à 13) ce mercredi 29 août, quelques jours avant la rentrée scolaire. À noter un mouvement dans l’organigramme, une permutation entre Maxime Ranguila qui devient le référent du foot animation et Yves Dévédec qui devient adjoint avec Serge Riand. Ci-dessous dans l'organigramme la liste provisoire de tous les dirigeants qui encadrent les équipes.
Mis en ligne le 30/08/18
Les premières rencontres vont avoir lieu ce samedi 1er septembre avec les rencontres en U11 et U13 contre Bouaine – Rocheservières.

Organigramme école de foot 2018 2019

Mis en ligne le 26 08 18 Mis à jour le 02 09 18